1998 | Boxe : victoire de Sandra Geiger

Sandra Geiger et Jean-Brice Panza, accompagnés par André Panza, ont récemment participé à un grand gala de fin de saison organisé, en plein air, à Milan.
Un gala où toutes les disciplines de la boxe étaient représentées et qui s'est déroulé en présence de Giacobbe Fragomeni, champion d'Europe en boxe anglaise et Gianni Cunsolo, champion du monde de kick boxing.

best Running shoes | Ataf.pl - All Truth All Fresh: Sneakersy, Streetwear & Więcej

En kick boxing justement, Sandra Geiger, championne du monde de boxe française l'hiver dernier, a affronté la championne de Croatie, Suzana Stunja qui était jusque là invaincue (huit combats, huit KO). La rencontre, d'une grande intensité, s'est terminée sur une nouvelle victoire de Sandra Geiger qui a enchaîné de nombreux coups de pied tournants, au grand plaisir du public.
De son côté, Jean-Brice Panza a rencontré le Belge Yves Julemont en boxe française. Le combat a tourné à l'avantage du Strasbourgeois qui a fait preuve d'une technique largement supérieure. Mais aucune décision n'a été rendue en raison de la différence de catégorie d'âge entre les deux adversaires.
André Panza s'est montré satisfait de cette fin de saison, bien que l'activité ne s'arrête pas pendant l'été à la Panza Gymnothèque : un stage toutes disciplines y est notamment organisé du 24 au 30 août. (DNA, samedi 11 juillet 1998)